mardi 10 mai 2011

Sony dément la date limite du 31 mai


La nouvelle s'était répandue comme une trainée de poudre  il y a quelques jours. Maintenant, Sony réfute cette rumeur en affirmant qu'ils n'auraient jamais communiqué ce délai du 31 mai pour le rétablissement du service.

Au lieu de cela, l'entreprise - toujours assiégée- maintient qu'ils restent "incertains de la date de reprise." Afin d'apaiser les rumeurs avant qu'elles ne deviennent incontrôlables, le porte-parole Patrick Seybold a souligné qu'ils n'avaient pas de date limite et qu'en fait, ils n'ont pas de nouvelles informations sur quand exactement le service reprendra.

Selon la dernière affirmation de Sony, ils travaillent pour combler les failles et vulnérabilités de leur système. Ils travailleraient donc jour et nuit pour rétablir le service afin de satisfaire joueurs et éditeurs qui s'impatientent.

Jusqu'à présent, Sony aurait perdu quelque 2 milliards de dollars en actions à cause de cette panne!

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